Je suis pas certaine que viser un pourcentage du CA soit la meilleure approche. Je pense qu'il vaut mieux se fixer un objectif de revenu brut, peu importe d'où il vient, non ? Parce que si ton CA baisse, tes revenus annexes devraient augmenter pour compenser, pas l'inverse...
WildPick, tu parles de produits qui se vendent comme des petits pains, ça me fait penser : vous avez pensé à mettre en place des alertes de stock bas pour éviter la rupture ? C'est un peu hors sujet, mais ça pourrait compléter ta stratégie.
Sinon, pour la pondération stock/concurrence, il existe des algos qui font ça, mais faut bien les paramétrer pour que ça corresponde à ta réalité.
Ah oui, je vois ce que tu veux dire Simone67. C'est un peu le serpent qui se mord la queue avec le SEO, non ? On court toujours après la dernière info. D'ailleurs, en parlant de rester à la page, j'ai maté cette vidéo récemment qui résume pas mal de bonnes pratiques pour la croissance rapide sur Google. Peut-être que ça peut t'aider à y voir plus clair ?
Alizé, faut toujours se remettre en question. 😉 Même les "experts" peuvent apprendre des trucs ! Et si les featured snippets peuvent aider à grappiller des positions, pourquoi s'en priver ? 🚀